rituel et révélation.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rituel et révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun Min Ah

avatar

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
ambition : devenir actrice.

MessageSujet: rituel et révélation.    Dim 3 Mar - 12:19

Les moqueries fusent de leurs bouches. Les ricanements se firent entendre dans le fond. Un jeune élève qui faisait ses débuts dans le cursus théâtre, récitait son texte. Seulement, le traque y était également et aux deuxièmes mots prononcés, il perdais le fil. Ses mains tremblaient. Son bégaiement réapparaissaient. Souvent, dans la vie, nous ne faisions pas les bons choix de suite. La mauvaise direction, la mauvaise personnes, la mauvaise décision. Qui plus est, le public n’aidait pas à le mettre à l’aise. Un sentiment de compassion naissait. Dans l’espoir qu’il dirigerait son regard vers elle, Min Ah récitait sans voix au même moment le monologue. Seulement, il ne l’observa pas. Ce dernier baissa les bras et le professeur s’abstient de remuer le couteau dans la plaie. La sonnerie sonna. Les camarades le singèrent à propos de son bégaiement. Certains en plaisantaient sans chercher à mal, l’encouragement même à faire mieux la prochaine fois et d’autres, ils se montraient bien plus cinglant. Les mains de Min Ah resserrèrent ses livres de théâtre. Au lieu de dire quelque chose pour sa défense, notre jeune étudiante baissa une nouvelle fois la tête. Une pseudo aveugle aux agissements, elle se laissa porter par son habituel groupe d’amies à l’extérieur de l’amphithéâtre. En faite, le terme copine serait plus adéquate. Celles-ci continuaient à en rire. Min Ah resta silencieuse. Au fond, elle n’avait jamais eu de réelle discussion avec elles. En fin de compte, cela devenait hypocrite de sa part. Elle restait parmi elles alors qu’elle n’y éprouvait aucune envie. Elles se connaissaient depuis le jardin d’enfance et elles semblaient uniquement refaire le même schémas que leurs parents, qui sont aussi amis depuis l’enfance. Toujours les mêmes personnes, toujours la même rengaine. Notre jeune femme s’en lassait de ce cercle. Certes, vertueux, mais elle n’y récoltait aucune gloire à tout avoir si simplement.

Direction les magasins. Sur la route, Min Ah décida de ne pas suivre leur plan et prit un autre chemin. Un comportement qui paraissaient étranges pour les autres. Depuis, quelques temps, elle se retirait de plus en plus de ce beau monde. Tel un volcan, elle s’éveillait doucement mais surement. La vie n’était pas aussi facile. Ses parents faisaient toujours en sorte qu’elle ne manque de rien. Auparavant, elle ne s’en plaignait pas. Dorénavant, c’était une autre affaire. Elle dévala les rues vers un point bien précis. Notre jeune étudiante avait rendez-vous. Comme tous les jeudis après-midi, c’était devenu un petit rituel. Une heure, voir deux ou plus, où elle ne parlait pas chiffons. Non-loin de l’université, entre la banque et son lieu d’étude, il se trouvait un immense centre commercial. Beaucoup de grandes marques se côtoyaient, des personnes aux fringues et même aux pluggies supers couteux accrochés à leurs portables, tout semblait hors-norme. Min Ah passa ces nombreuses enseignes prestigieuses et s’avança dans une petite ruelle où un bar s’y trouvait. Loin de l’extravagance, aux aucunes démesures, c’était tranquille, accueillant et si simple. La jeune femme adorait cet endroit. Dans le tumulte où il s’était installé, c’était comme un petit coin de paradis. Lorsque vous y entrez, vous vous sentez comme chez vous. Le gérant se souvient des visage et savait où vous mettre. Quelques pas dans l’enceinte de la brasserie, elle semblait être la première arrivée. Min devait avoir été retenue à la banque ou alors, sur la route. Dans tous les cas, elle s’installa retirant sa veste et attendit près de la baie vitré donnant sur la rue.

Yong Min. Oui, voila la personne avec qui elle avait rendez-vous. Une stagiaire dans la banque de son père, une rencontre fracassante au départ, Min Ah avait tout de suite accrochée avec elle. Puis, au fil des jours où elles se rencontraient dans la banque, elles avaient fini par sympathiser. Le seul hic dans tous ceci, c’était que Min Ah gardait encore le secret à propos de son père. Surement pour sentir plus de crédibilité dans la voix de Min lorsqu’elle s’adressait à elle. Car, elle avait déjà eu affaire à des gens, qui ne l’approche que pour être dans les bons papiers de son père. Elle était naïve, mais pas totalement conne. Cependant, plus les jours s’accumulaient, plus elle trouvait cela stupide de cacher ce détail. Min n’était pas comme ces personnes. Enfin, avec le nombre de fois où elle avait pu discuter avec elle ; elle ne l’imaginait pas. D’un autre coté, il n’avait jamais abordé concrètement le sujet.. Dans tous les cas, elle vit la jeune femme traversait la rue et rentrait dans le bar. Même si elles avaient leurs petits rituels, c’est-à-dire aussi, leur place attitrée. Min ah ne s’empêcha de faire un signe de la main pour accueillir Min.

« Minnie ! Je t’attendais pour commander. Alors, comment s’est passée cette journée ? » demanda-t-elle, avec un grand sourire.

Et, en parlant de commande, un jeune serveur vint à leur rencontre en demandant ce qu'elles souhaitaient boire. Quel timing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoong Min

avatar

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

MessageSujet: Re: rituel et révélation.    Dim 10 Mar - 19:18

Minie était transportée au pays des rêves, c'est qu'elle n'avait pas réellement dormi cette nuit. Comment le pouvait-elle avec en guise de voisin, un drôle de spécimen ? Sa musique à fond les basques et sa voix insupportable jaillissant de fracas pesaient énormément sur les épaules de Min. Un jour ou l'autre cela se finira par un massacre, la jeune femme s'était résolu à mettre un terme à tout ce remue ménage. Mais pas cette nuit, elle en avait tout simplement pas la foie et son stage lui prenait tout son temps. Elle devait suivre un planning strict afin de ne pas être débordé par la charge de travail. Un vrai robot notre demoiselle et pourtant, elle ne pouvait tenir debout sans la méthamphétamine. Une drogue dont elle est tombée facilement indépendante et forcément pas très sereine pour sa santé. Min s'en souciait peu, seul son avenir comptait. Elle était parmi ces personnes qui veulent atteindre le piédestal, celui où rêve d'avoir une vie aisée. Min était loin de tout ça, c'était un bourreau de travail qui s'acharnait de jour en jour. Ce stage au sein de cette banque était tout simplement crucial pour son avenir, notamment le domaine de la finance qu'elle connait comme sa poche. Une sauvageonne et une adepte de l'argent, elle pourrait se noyer parmi les billets. Hors sa principal occupation hormis son salaire, c'était bel et bien le situation financière de ses parents. Elle a toujours était une bonne enfant qui se soucie de sa famille. Ce n'est autre que Minie qui gère leur finance et ramenait de quoi subvenir à leur besoin, elle est le pilier, mais aussi la responsable des Yoong. On ne serait pas étonné de voir une telle maturité chez Min !

Du moins... pas à ce moment précis ! I C'était à peine l'après midi que l'on voyait la jeune demoiselle affalée sur son bureau ainsi que la tête dans les nuages. Bordée de rêves et d'aucunes gênes, elle était sans doute dans un sommeil profond en jugeant sa bouche entrouverte. Une scène pittoresque et grossière, toutefois, personne venait s'exclamer de son comportement, à croire que les bureaux de cette banque regorgeaient de fantômes. Ce n'est autre que le responsable lui même qui tira les ficelles de Min ! Celle-ci fit un saut sur son fauteuil poussant jusqu'à la grimace. Elle venait de se rendre compte de l'intégralité de sa bêtise, qu'elle s'empressa de rester toute droite sur son siège comme un soldat au garde-à-vous. On lui déposa un dossier sur son bureau affirmant qu'elle devait sérieusement songer à s'y mettre. Qui aurait cru que face à ce tas de papiers, un sourire se dessinerait sur le visage de Minie. Elle était aux anges de pouvoir finalement montrer ses talents parmi les employés ! Hors l'heure arrivait bien vite et donna l'alerte au bureau, c'est ainsi qu'un cheminement se déroulait face à aux yeux de la demoiselle. On pouvait considérer les employés comme des fourmis, à bouger dans tout les sens. Ils étaient pressés de quitter cet endroit afin de rejoindre leur cocon familiale. Mais pour Min s'était différent, elle vivait seule dans son appartement et un voisin mal honnête juste à côté ! Pourtant, aujourd'hui elle avait un rendez-vous avec Min Ah. Comment ne pas se souvenir de cette demoiselle ? Minie est dorénavant persuadé que le hasard fait bien les choses. Si elle n'avait pas eu ce léger incident avec Min Ah, elle n'aurait pas pu rencontrer une jeune femme aussi charmante qu'elle.

C'est un petit tour dans les toilettes, que notre amie se refait une beauté après sa sieste improvisée. Un coup de mascara et de fond de teint, elle n'oublie pas le passage du gloss. Terminée ? Non pas tout à fait, son pull devait être ajusté. Une fois chose faite, sa tenue était parfaite afin de se rendre à ce fameux rendez-vous ! Min réalisa qu'elle était sur le point d'être en retard et pressa le pas en rangeant à toute vitesse sa trousse de maquillage. On pouvait entendre les talons de la demoiselle claquer sur le sol de la banque. Minie dédaignait à vouloir faire attendre son amie, donc elle se mit subitement à courir. Elle finit par sortir de l'établissement saluant sur son passage ses collègues. La jeune femme n'oubliait pas le respect, même si elle n'était que simple stagiaire, tout le monde la considérait avant tout comme une employée.

La vue du bar s'offrait à Min, elle avait pris l'habitude de le côtoyait avec Min Ah. Près de la banque, mais aussi fort chaleureux avec quelques serveurs croquants à souhait, les deux jeunes femmes avaient leur place attitrée dans ce bar. Minie s'empressa donc d'aller rejoindre son ami et poussa la porte d'entrée avec une telle vivacité. Elle était vraiment ravie de pouvoir passer un moment en présence de Min Ah. Celle lui adressa un signe afin de la rejoindre et s'installait à leur table. Min se faufila entre la clientèle et s'assit en poussant un léger soupire de soulagement.

- Haaa ! Je suis soulagée de quitter le boulot si tu savais ! Et toi ? Comment c'est passée la tienne ? s'exclamait-elle avec son sourire toujours autant omniprésent.

Min finit par prendre ses aises en positionnant son sac à ses côtés et commanda par habitude le fameux diabolo menthe. Elle n'oubliait pas le petit regard taquin lançait au serveur. Et oui celui-ci était vraiment charmant à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyun Min Ah

avatar

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
ambition : devenir actrice.

MessageSujet: Re: rituel et révélation.    Mar 12 Mar - 12:36

Dans cette partie de la ville, où elle se sentait différente. Elle n’était plus mademoiselle Hyun, elle restait Min Ah. Une étudiante que personne ne jugeait d’avoir eu tout servis sur un plateau d’argent, à qui tout étaient facile car, elle n’avait qu’à soi-disant claquer des doigt pour obtenir. Elle s’amusait à militer avec Min. Certes, elle n’était pas totalement franche mais qu’importe, pour le moment, elle profitait. Surement, un peu trop.. Comme à chaque fois qu’elle voyait son ami, elle oubliait ce détail important à mentionner et était déjà impatiente d’avoir de ses nouvelles. Et, d’après sa réponse, la journée semblait avoir été bien longue pour elle. « Ca a été de mon coté.. je n’ai pas eu à passer sur scène alors, ça a été plus éprouvant pour les autres qui s’y collèrent. Le dernier à passer resta tétaniser, incapable de sortir un mot.. » Un sourire mince s’étendit rapidement sur les lèvres de l’étudiante, avant de former une grimace pour marquer un mal aise. Elle compatissait encore au sujet du jeune homme. Puis, elles prirent commande pour ne pas faire attendre le jeune serveur. Un diabolo menthe pour Min, une thé vert glacé pour Min Ah, le serveur repartit de suite au comptoir pour exécuter cette commande. Suivant le regard, Min Ah en vint également à jeter un œil plus prolongé à l’encontre du serveur. Comme ses collègues dans ce bar, il était tout aussi séduisant. A croire que c’était un critère important pour être employé dans cet établissement.. « Il est nouveau ? Je ne me souviens pas l’avoir vu auparavant.. Je m’en serais rappeler.. » ajouta-t-elle discrètement pour n’être entendue que par son amie, en souriant amusé de la situation. Il fallait dire ce qui est. Même si elle était promise à un fiancé encore inconnu au bataillon, elle n’était pas interdite de regarder.

« Alors, raconte-moi. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait encore subir ces comptables tyranniques ? » Demanda-t-elle pour en savoir plus. Au fond, elle aimerait l’aider à être plus soulagée dans son travail. Mais son père écoutait très peu sa fille, voir jamais, pour ses affaires. La sphère familiale et celle professionnelle ne se croisaient jamais chez les Hyun du coté paternel. Son père ferait la sourde oreille. C’était son affaire, son affaire chéri, préciserait-elle-même. Qui plus est, Min Ah ne s’en mêlait jamais, trouvant être mal placée pour lui demander une faveur. Cependant, à en entendre souvent les histoires de Min, ça ne paraissait pas facile dans les bureaux de la banque. Le monde de la finance, ce n’était vraiment pas un monde où la clémence régnait. Alors, au lieu de tous ceci, elle la laissait s’extérioriser auprès d’elle. De une, cela en devenait amusant et de deux, cela les aidait toutes les deux à s’en amuser de la situation, au lieu d’en broyer du noir constamment parce qu’elles auraient du essuyer une gueulante de leurs supérieurs, chef comptable pour Min et professeurs pour Min Ah.

Par la suite, alors que Min commença à lui répondre. Le serveur déposa leurs boissons commandées sur la table. En portant une brève attention au jeune homme, elle vint à apercevoir derrière lui, au loin deux autres personnes entrées. Ces derniers étant des collègues de son père et surement également de Min, Min Ah les connaissait pour avoir déjà assisté à des diners mondains en leurs compagnies. Interloquée de les voir dans un tel endroit alors qu’elle les aurait davantage vu dans un café plus chic de la capital, elle tenta d’en faire abstraction en écouter plus attentivement son amie. Délicatement, elle se mit à bouger les menus où étaient notifiés le nom des plats et boissons servis par l’enseigne. Elle ne trouva que cette manière alambiquée pour se cacher au mieux de ces gens..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoong Min

avatar

troublemaker.
bitches ain't shit but hoes and tricks.

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2013
ambition : Gérer le monde de la finance sous un règne de diamants !

MessageSujet: Re: rituel et révélation.    Dim 17 Mar - 19:18

Minie était ce genre de demoiselles à posséder un certain charisme, ainsi elle se gênait pas pour regarder le moindre beau garçon à l'horizon. La jeune femme n'abandonnait pas son amie pour autant, au contraire elle aimait se tenir en sa compagnie et partager cet instant de complicité. D'ailleurs les deux amies ne pouvait se refuser un tel spectacle avec tous ces serveurs à leur disposition. Min jeta ses yeux sur la bel allure du serveur lorsqu'il prit leur commande. Même si elle trouve cette scène alléchante, elle se retient de s'extasier devant Min Ah. Minie se mit à l'écouter attentivement et se montrait très à l'écoute. C'était tout à fait son genre d'être là pour ses amies. Elle admirait le parcours de Min Ah, car tout simplement elle avait suivi le chemin des arts de la scène. Si admiratif et pourtant, Minie n'était pas passionnée par ce domaine, elle aimait bien trop les chiffres et l'argent pour ça. Plongée dans ses pensées, Min remit les pieds sur terre lorsque la voix de son amie l'interpella. - Humm sûrement ! Sa tête ne me dis rien non plus ! Les yeux de notre demoiselle dérivaient sur le jeune homme, puis se déposaient à nouveau sur le visage de Min Ah. Min souriait à son tour, échangeant ce moment de complicité dans une ambiance assez cocasse.

Malheureusement cet instant fut interrompu lorsque Min Ah aborda le sujet qui frustre. Minie soupira en tirant une mine accablée avant de se plaindre de cette journée épouvantable. Elle se demandait comment annoncer sa réponse en détails ou alors dans une pointe d'humour. Rien qu'en songeant à ses misères, elle en oubliait même la présence du beau serveur. - Oh tu sais comme d'habitude ! Beaucoup de boulots... mon voisin qui fait des siennes et ma sieste improvisée au boulot. Sérieusement ! Heureusement que le Boss ne pointe jamais son museau dans les bureux, je serais bonne pour les oubliettes. Min se mit à rire discrètement quelques secondes face à son absurdité prononcée, puis adopta une nouvelle fois cet air désespéré qui lui allait si bien. - Ash ! Moi qui aime pourtant les chiffres ! Là je sature ! La demoiselle soupira de nouveau et ouvrit grand les yeux lorsque son diabolo s'adressé à elle. Comme dans son habitude, elle tourna afin de bien mélanger sa mixture limo/menthe ! Dans ce café, on avait la coutume de la servir avec beaucoup de limonade et si peu de menthe, car elle n'aimait pas sentir l'odeur omniprésente de cette plante. Minie fut même surprise de voir le serveur totalement inconnu au bataillon pour elle, savoir exactement ce que la jeune femme désirée. Ainsi il n'y en fallait peu pour notre amie d'être aux anges, elle touilla sans prêter la moindre attention au changement si soudain du comportement de Min Ah. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes, qu'elle s'interrogea !

- Et toi al.... euh .... Min pencha délicatement sa tête sur le côté puis adressa un regard interrogateur à son amie. - Min Ah ? Tu vas bien ? Celle-ci observa ses réactions et comprit bien vite qu'elle désirait passer incognito auprès d'une personne sans doute... mais pourquoi ? Dans l'ignorance, Minie décida de chercher le moindre petit indice. Ainsi elle se retourna de 180° tout en étendant son champ de vision. Il y avait énormément de monde dans ce café, elle se demandait réellement comment elle pouvait deviner de qui Min Ah se cacher. Min sourit lorsque le serveur passait afin de servir d'autres clients. Comment pouvait-elle envisager de flirter dans un moment pareil ? Reprends toi Min ! Au bout d'un certain temps, la demoiselle se lassa bien vite puis se retourna vers Min Ah. - Allez dis moi... de qui tu te caches ? D'un mystérieux prétendant ? Min se mit à rire face à ses dires puis porta son verre de menthe à ses lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher d'être amusée à la situation cocasse qui lui été présentée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyun Min Ah

avatar

miser.
never turned around to stop.

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
ambition : devenir actrice.

MessageSujet: Re: rituel et révélation.    Dim 24 Mar - 19:07

Pourquoi maintenant ? Ils s’approchaient un peu trop près aux goût de notre demoiselle. Cette dernière souhaitait passer inaperçue, elle voyait ses espérances diminuer à chaque pas fait vers elles. Pour se dissimuler un peu plus, elle ne trouva que le moyen d’utiliser les menus posés sur la table. Dans notre vie, dans le feu de l’action, nous ne faisions pas toujours les bons choix. Bah, c’était le cas de Min Ah à cet instant. Elle manqua à quelques reprises de faire tomber la salière et la poivrière. Maladroite car, elle tendait aussi l’oreille aux dires de Min pour ne pas perdre le fil de la discussion. Ce n’aurait pas été sympas de sa part.. En plus, elle mentionna ce fameux boss, qui était autre que son père et si elle savait dans le même temps qu’elle était en face de sa fille.. Malheureusement pas aussi grand un paravent, elle profita d’avoir son verre en face d’elle et se recroquevilla pour boire à la paille. Seulement, au lieu de se relever après quelques gorgées, elle resta plier et ainsi, presque totalement dissimuler aux tables voisines.

Quelques regards par-dessus le menu cartonné, elle pensait être assez discrète. Néanmoins, Min remarqua rapidement et facilement son petit manège. Face à la question de son amie sur ses agissements, allait-elle bien ? En faite, elle avait un petit peu chaud d’un coup. Cependant, elle tenta d’avoir une attitude plus décontracté en montrant un sourire flamboyant, mais plus nerveux qu’autre chose au final.. « Oui, tout va. Pourquoi cette question soudaine ? Ca va bien, et toi ? » Plus nerveuse, tu meurs. Ses doigts se mirent à encocher les différentes couches de la serviette de table, qui logeait devant elles. Puis, son autre main posait encore sur la paille, qu’elle faisait slalomer parmi les glaçons. Oui, tout allait très bien à cet instant même.. Puis, Min la relança pour comprendre toute cette agitation. Un prétendant ? Encore fallait-il qu’elle puisse mettre un visage sur son fameux prétendant à qui elle était promise. Cependant, de ce détail non-plus, Min n’en était pas au courant. Alors, autant profiter de la perche tendue pour s’en sortir, elle se mit à rire sur le coup. « Tu… » C’était s’embourber encore et encore dans le mensonge. « Tu as… » Surement, était-ce le bon moment pour lui avouer ? Ses brides de phrases restèrent en suspente, tellement elle réfléchissait à quelle direction prendre. Mensonge ou vérité. Cette dernière option lui faisait peur car, cela viendrait à tout bouleverser. Ses lèvres se pincèrent quelques dixièmes de seconde puis, elle lâcha finalement un soupir. « Min, il faut que je t’avoue quelque chose.. » Aussitôt, elle se redressa et son ton paraissait si sérieux par rapport à celui employé précédemment..

Alors que tout se formulaient dans sa tête, les événement s’accéléraient d’autant plus. « Oh mademoiselle Hyun ! » Son regard quitta celui de son amie et le dirigea vers la personne, qui l’interpela. Un fin sourire, mais davantage pour la politesse que par sincérité, la jeune femme parla brièvement de son père, de sa mère et du travail en prenant des nouvelles.. Des sujets brèves, qui ne durèrent que cinq minutes pour un check de courtoisies. Une fois partie, Min Ah se sentait bien seule face à Min. Quoi dire ? Comment formuler les choses ? Ce discours avait révélé pas mal de choses, assez en tous cas pour qu’elle ne puisse faire d’autres révélations du genre. « Je suis désolée. J’ai voulu t’en parler, mais je n’arrive pas à trouver le bon moment pour te le dire.. » Sa paille tournoyait dans son verre. Ses yeux observèrent ce mini-tourbillon, qui se créait au centre de son thé-vert. Puis, elle s’arrêta nette. « …Puis, ce n’était pas si important à savoir que j’étais la fille de ton patron.. Si ? ..Je ne voulais pas que ça change quoique ce soit entre nous.. »Les mots fusaient, sans vraiment qu’elle en vienne à les soupeser.. A quoi cela servirait-il dorénavant ? Elle avait été une sacré menteuse, enfin par entièrement. Elle avait juste fait en sorte d’éviter les sujet pour qu‘ils ne soient abordés.. Bref. Elle ne s’étonnerait pas d'assister à une réaction désagréable de son amie à son égard. Et, de ce fait, ses yeux étaient à l’affut de la moindre réaction de Min.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rituel et révélation.    

Revenir en haut Aller en bas
 

rituel et révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messe de Consécration
» E7 - Mercure - La Révélation
» Autel de Huitzilopochtli
» Aidez moi à trouver ce jeu s'il vous plait! ( nephilim)
» Magic 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ fly to seoul :: ∞ myeongdong :: rues-