La musique rassemble... [PV]


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La musique rassemble... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Na Min Ji

avatar

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

MessageSujet: La musique rassemble... [PV]   Lun 11 Mar - 20:16


Tenue 1 2

    Il faillit s’applaventrer dans les escalier. Il était trop pressé pour faire attention où il mettait les pieds. C’était malin, s’il se faisait mal, il n’irait nulle part. Mais il était bien trop enthousiaste pour se calmer. Cela faisait longtemps qu’il attendait un tel moment. L’occasion de se sortir de sa morosité et d’apprécier un instant musical… sans avoir besoin de dépenser le moindre centime. Ne vous y trompez pas, ce n’est pas du tout quelqu’un d’avare, c’est juste qu’il faisait attention à ses dépenses pour pouvoir subvenir à ses besoins et surtout à ceux de sa mère. Il ne s’était encore jamais offert un concert ou une pièce d’opéra, quand bien même cela le tentait. Arrivé en bas de son immeuble, il jeta un rapide coup d’œil à sa tenue… Bah… il n’avait rien de mieux de toute façon. Cela était à la mode du moment et paraissait plus chic que ses habits habituels, cela passerait. Il fallait qu’il fasse bon impression, non ? Il était tout de même le professeur du petit géni ! Oui, il était fier de Tae Jin… mais il était persuadé que même sans lui, ce petit bout serait arrivé à de grande s choses… Il n’y était pour rien en fait. Peut-être que son seul atout c’était d’être doué avec les enfants… Ce qui manquait à beaucoup de professeur de musique, d’après lui.

    Il grimpa dans le bus. Pas le temps d’aller à pied. Il avait trop tarder pour cela. Bon, il fit un peu la moue en voyant son argent qu’il avait prévu pour s’acheter un nouveau cahier de portées partir en fumée mais peu importait. Il y serait à l’heure et s’était le principal en ce moment. Surtout que… Tae Jin lui avait promis que son grand frère ne serait pas là. Dans le cas contraire, Min Ji ne se serait pas sentit à l’aise du tout. Il aurait eu peur de gêner, de ne pas être à sa place… Oui, il était dans sa période « Je ne mérite pas d’être auprès de Kwang Sun », et ce, depuis quelques jours maintenant. Période aussi appelée « dépressive » par certains, mais ce n’est qu’un détail. Là, pour l’instant, il avait le sourire aux lèvres. Il se réjouissait de voir la présentation de son petit protégé.

    Il se sentait proche de Tae Jin, bien plus que la plupart de ses élèves enfants… et ce n’est pas uniquement car il était fou amoureux de son grand frère. Non, il se revoyait à sa place lorsque le petit garçon prenait en main son violon. D’accord, ils n’avaient pas du tout le même parcours, le même environnement de vie… mais… la même passion… et la même approche de l’instrument. Et cela leur donnait un lien très spécial. Il atteignit enfin le bâtiment où tout allait se passer. Une galerie d’art reconnue à Séoul… Oui, Tae Jin ne se faisait pas chier. Lui aussi aurait bien aimé se produire dans un tel endroit. Mais ce n’était pas pour lui… Peut-être une question de destin, qui sait ?

    Les gens autour de lui étaient tous habillés chics. Il espérait ne pas faire tâche… Même s’il savait que ses vêtements étaient à la mode, cela ne suffisait pas toujours. A la mode, d’accord, mais quelqu’un qui s’y connaissait un peu remarquerait rapidement que ce n’est que du bon marché. De la poudre aux yeux. Il regarda autour de lui. Il devait rapidement trouvé son petit protégé… car sans lui, il n’était pas certain qu’on le laisse rentrer… Il se présenta d’ailleurs devant la porte, le videur le regardait de haut. Il lui fit un petit sourire… « Excusez-moi, je… suis le professeur de Tae Jin, je viens voir sa présentation… »

    L’homme était beaucoup plus imposant que lui. Bon, ce n’était pas bien dur me direz-vous mais… cela avait tout de même le don de l’effrayer. Il baissa un peu les yeux, histoire de ne pas s’attirer les foudres de l’homme inutilement. « Il faut une invitation. » Il se mordit la lèvre inférieure. Eh merde ! Non, franchement, c’était con ?! Il ne pouvait tout de même pas rester dehors juste pour une histoire de carton d’invitation, non ? Tae Jin s’attendait à le voir… Il lui avait promis… Déjà que Kwang Sun ne serait pas là… Min Ji avait peur que le petit se sente tout seul… Il n’avait même pas de portable pour demander conseil à quelqu’un, prévenir Tae Jin qu’il était coincé dehors… Bref, il était bloqué. Il s’écarta du chemin, pour ne pas gêner les gens. Il fallait qu’il trouve vite une solution. Il releva les yeux… et tomba nez à nez avec une vision… inimaginable. Kwang Sun arrivait au loin. A pied. Évidemment. Merde… Il n’était pas vraiment près à le voir… Il n’avait pas le courage et encore moins la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Kwang Sun

avatar

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2013
ambition : Devenir Psychologue

MessageSujet: Re: La musique rassemble... [PV]   Dim 17 Mar - 16:46

    Avoir un petit frère aussi doué que Tae Jin, ne pouvait que vous rendre heureux pour lui, du moins, c’était dans l’état actuel que se trouvait Kwang Sun. Il avait fait en sorte d’être présentable, demandant alors l’avis de sa propre mère, pour prouver sa bonne fois auprès de sa famille. Il voulait faire plaisir à son petit frère et surtout qu’il n’ait pas honte de son grand-frère. Comme à son habitude, le plus vieux de la fratrie refusa de monter dans la voiture familiale supportant très mal les moyens de transports jusqu’à s’en rendre malade. Autant rester en pleine forme pour profiter du spectacle de son petit frère. Embrassant son petit frère sur le front, il lui promit d’être à l’heure pour le voir en action. Il ne voulait surtout pas rater cela, après tout, même si cela n’était qu’une petite représentation, il pouvait toujours avoir la chance d’être repéré par une grande école de musique. Il n’était pas rare de voir ce genre de chose et cela rendait la situation encore plus inquiétante. Se mettant rapidement en marche c’est le cœur léger que Kwang Sun marchait dans les rues sombres du quartier. Rien ne semblait pouvoir l’effrayait, cela les voitures passant trop proche du trottoir à son goût arrivait à faire accélérer considérablement son rythme cardiaque. Non décidément, il n’aimait pas les voitures, qui avaient eu l’idée d’inventer ce genre de chose. Tous les engins à moteurs étaient par définition un crime de la nature pour Kwang Sun, seul moyen de locomotion qu’il pouvait supporter était la calèche. Pas évident certes d’en trouver une dans une ville pareille, mais cela n’allait pas trop vite et il avait plus confiance dans le cheval qui remorquait le tout que le moteur frémissant d’une voiture.

    Arrivant proche de la salle son regard se posa sur Min Ji, se stoppant alors un instant, le jeune homme se mit à soupirer. Son petit frère avait menti, quelle vile créature, il était aussi doué que lui pour mentir. Se mordant la lèvre inférieure il se remit à marcher tranquillement, les yeux rivés au sol n’ayant pas réellement l’envie de lui adresser la parole. Après tout, qui a envie de parler à son ex petit ami ? Il l’avait trompé, alors que Kwang Sun allait lui donner totalement sa confiance, il apprit que son petit ami qui semblait si fabuleux l’avait trompé avec un autre homme. Certes, il avait mis le temps de la réflexion avant d’oser penser à coucher avec lui, mais est-ce réellement si mal de vouloir être sûr des sentiments de l’autre avant de se jeter à l’eau ? Théoriquement, il avait fait le bon choix … Après tout Min Ji l’aurais tout de même trompé et ca il en été persuadé. Voyant le jeune homme un peu l’air perdu et surtout sans invitation à la main, le lycéen soupira longuement avant de dévier sa trajectoire pour venir vers lui. Sortant alors de sa poche une invitation en plus, il se stoppa devant Min Ji l’air froid et distant. « Prend cela sans poser de question… » Grognant n peu entre ses dents à l’idée même de retrouver son adorable petit frère pour l’étrangler, Kwang Sun se mit à soupirer et une fois que son ainé eut pris l’invitation il ajouta. « Je te souhaite une bonne soirée … Ah ! Et a titre d’information, si tu oses te barrer alors que je t’ai vu et que tu m’as vu laissant mon petit frère triste et sans soutien, crois moi que je me ferais un plaisir de venir te castrer en personne… Compris ? »

    Il lui avait dit cela d’une voix douce et avec un faux sourire aux lèvres, pas question de paraitre de façon négative. Les potentiels recruteurs de Tae Jin pourraient penser que si le plus vieux frère pouvait être violant, que forcément le plus jeune le serait lui aussi. Tournant des talons, la petite furie semblait avoir un objectif en tête râlé sur son petit frère qui allait se mettre à rire comme à son habitude et le questionner pour savoir pourquoi ils ne se parlaient plus. Après tout, pour tout le monde ils étaient les meilleurs amis du monde, certes tout le monde ne savait pas pour eux, mais il ne pouvait l’expliquer à son petit frère. Montrant son invitation, le jeune homme rentra dans la salle pour regarder autour de lui, un peu pensif. Rien ici ne l’impressionnait, il en avait l’habitude, mais le fait de revoir Min Ji et d’aussi proche, laissait le plus jeune un peu sur son nuage. Est-ce qu’il aurait encore des sentiments pour lui ? Heum … Difficile à dire, il ne semblait pas pouvoir lui pardonner un joue sa tromperie, néanmoins Min Ji était son premier amour. On ne peut oublier facilement la première personne qui a fait vibrer son cœur. Allant s’asseoir tranquillement au premier rang avec sa famille sur les chaises installées pour l’occasion, il remarqua la place libre à côté de lui, avec un papier dessus. En se penchant il pu y lire « Na Min Ji », fermant les yeux un moment espérant que le cauchemar allait prendre fin. Le jeune homme semblait soudainement nerveux à l’idée de devoir rester assis un petit moment à côté de son ex petit ami. Cela n’allait pas être une situation facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La musique rassemble... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique du temple de classe Pandawa
» Les instruments de musique de notre époque
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Nabazcast musique classique et air d'opéra
» faire jouer de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ fly to seoul :: ∞ insadong :: galeries d'art-