Na Min Ji ✖ Yoong Min


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Na Min Ji ✖ Yoong Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Maddox

avatar

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

MessageSujet: Na Min Ji ✖ Yoong Min   Sam 23 Mar - 23:47

Massquerade

mayor park, cet homme dont nous entendons parler si fréquemment mais que nous ne voyons que très rarement. voici l'homme qui a organisé ce bal masqué, un bal annuel dont tout le monde parle et dont seulement la haute a accès. Prenant place dans un sublime château, l'évènement débute à 21hoo, une vérification à lieu à l'entrée du château afin de vérifier que vous soyez bien sur la liste, mais cela vous importe peu car vous savez que vous y êtes et ce même si vous ne faites pas partis de la haute. Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous savez comment vous y prendre. Une fois que vous avez passez les portes de cette demeure, l'on vous donne un numéro en vous guidant dans la salle de bal où vous devrez rejoindre votre partenaire, qui est-ce ? vous n'en savez rien mais mayor park aime forcer le destin et ne vous a pas réunis pour rien. Qu'importe la raison pour laquelle vous participez à ce bal, vous allez devoir passer la soirée avec cet(te) inconnu(e) tout bonnement parce que vous ne savez pas qui se cache derrière ce masque et qu'il pourrait bien s'agir de la personne que vous recherchez, un grand pdg, le patron d'une multinational, une actrice, un chanteur , un politicien ? Seul l'avenir vous dira ce que vous réserves cette soirée.
Votre numéro est le numéro 1.


_________________



我怕來不及我要抱著你直到感覺你的皺有了歲月的痕跡 直到肯定你是真的直到失去力氣 為了你我願意. i'm afraid it's too late, i want to hold you 動也不能動也要看著你直到感覺你的髮線有了白雪的痕跡直到視線變得模糊直到不能呼吸讓我們形影不離 ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Na Min Ji

avatar

loveseeker.
cherry cola through my veins.

Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
ambition : Devenir un prof de musique au conservatoire

MessageSujet: Re: Na Min Ji ✖ Yoong Min   Mar 26 Mar - 13:17

    Il se sentait désespérément mal à l’aise. Il n’aurait jamais dû accepter tout ceci… Il avait compris, juste avant de venir, qu’il s’était juste fait avoir, que ce ne serait pas comme elle l’aurait promis… Oui, une mère d’un de ses élèves, très fortunée, lui avait garanti que s’il venait à cette soirée, elle le présenterait à toutes ses connaissances pour lui faire de la publicité… pour qu’il ait une nouvelle clientèle. Foutaises. Très certainement… Mais il ne pouvait nier le fait qu’il avait besoin de nouveaux petits élèves, passionnés de musique, pour le sortir de son quotidien misérable… L’argent que cela lui rapporterait n’était nullement négligeable non plus, mais secondaire tout de même.

    Et il était venu… car malgré tout, il avait une petite chance de trouver ce qu’il cherchait. Pour l’entrée, malgré son statut social… médiocre, il savait qu’il n’aurait pas à s’en faire. Madame s’était occupée de mettre son nom sur la liste, à ce qu’elle lui en avait dit. En ce qui concernait la tenue, c’était de même ! Elle lui avait fait apporter chez lui, par un de ses hommes de main, un costume trois pièces très… cintré… Il avait négligemment « oublié » la veste à la maison. Il faisait beaucoup trop chaud à son goût pour la porter. Pour le loup qui cacherait ces yeux, il n’avait pas fait plus simple ! Un simple petit masque noir attaché derrière. La simplicité lui allait mieux.

    Enfin, voilà comment et pourquoi il se retrouvait devant l’immense entrée, une boule au ventre. Il dit son nom et on lui donna un petit carton avec un numéro : 1. Il leva la tête vers le majordome. Il ne comprenait pas. Ce dernier, visiblement déjà agacé par le comportement des autres visiteurs, répondit à sa mine confuse un peu sèchement en lui disant qu’il devait simplement trouvé une autre personne avec le numéro 1 et que ce serait son partenaire de la nuit. Min Ji rougit instantanément. Il n’avait jamais entendu parler de ça, lui ! Cela le mettait dans une position extrêmement… inconfortable… Il ne pouvait pas se permettre de « passer du temps » avec quelqu’un, même si ce n’était pas du sérieux ! Il aurait l’impression de tromper Kwang Sun ! A nouveau… Même s’ils n’étaient plus ensembles… Il n’avait pas tourné la page, lui… Il entra néanmoins dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Na Min Ji ✖ Yoong Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's have some fun :: massquerade-