Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Maddox

avatar

kings&queens.
talk to me as your majesty.

Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
situation amoureuse : mon coeur est pris par une jeune femme obnubilée par un autre qui n'est autre que moi.

MessageSujet: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Lun 25 Mar - 15:31

Massquerade

mayor park, cet homme dont nous entendons parler si fréquemment mais que nous ne voyons que très rarement. voici l'homme qui a organisé ce bal masqué, un bal annuel dont tout le monde parle et dont seulement la haute a accès. Prenant place dans un sublime château, l'évènement débute à 21hoo, une vérification à lieu à l'entrée du château afin de vérifier que vous soyez bien sur la liste, mais cela vous importe peu car vous savez que vous y êtes et ce même si vous ne faites pas partis de la haute. Vous avez plus d'un tour dans votre sac et vous savez comment vous y prendre. Une fois que vous avez passez les portes de cette demeure, l'on vous donne un numéro en vous guidant dans la salle de bal où vous devrez rejoindre votre partenaire, qui est-ce ? vous n'en savez rien mais mayor park aime forcer le destin et ne vous a pas réunis pour rien. Qu'importe la raison pour laquelle vous participez à ce bal, vous allez devoir passer la soirée avec cet(te) inconnu(e) tout bonnement parce que vous ne savez pas qui se cache derrière ce masque et qu'il pourrait bien s'agir de la personne que vous recherchez, un grand pdg, le patron d'une multinational, une actrice, un chanteur , un politicien ? Seul l'avenir vous dira ce que vous réserves cette soirée.
Votre numéro est le numéro 8.


_________________



我怕來不及我要抱著你直到感覺你的皺有了歲月的痕跡 直到肯定你是真的直到失去力氣 為了你我願意. i'm afraid it's too late, i want to hold you 動也不能動也要看著你直到感覺你的髮線有了白雪的痕跡直到視線變得模糊直到不能呼吸讓我們形影不離 ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Hera

avatar

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute

MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Lun 25 Mar - 16:42

En train de crouler sous les paperasses de son bureau, Hera ne pouvait s'empêcher d'ouvrir l'oreille pour écouter ses collègues passant dans le couloir avec encore et toujours le même sujet à la bouche. Ce dernier se résumant au bal de ce soir. Grand bal masqué réservé à la haute société qu'avait organisé le maire Park. Il n'y avait pas de doutes sur le fait qu'une simple procureur comme la jeune Yun n'y serait pas invitée. Dommage, elle aurait bien aimé y aller. Pas qu'elle aimait se pavaner dans de belles robes ou encore moins se comporter et parler avec grâce, Hera voyait juste une opportunité pour se faire des nouvelles relations bien placées concernant l’enquête de son frère. Et puis, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas mis le nez en dehors de son travail, redevenir quelque peu sociable ne lui ferait pas de mal. Bref, la petite brune comptait bien y aller malgré son statut. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.

C'est après une longue journée de travail que la jeune femme fit les boutiques pour se trouver une robe dont le prix n'était pas trop exorbitant mais qui faisait tout de même classe. Elle ne comptait pas se ruiner pour un bal de riches et de gosses de riches, ça non ! Étant donné le monde qu'il y allait avoir, Hera était confiante pour réussir à y entrer. Suffisait de s'incruster dans une petite foule et de se faufiler dans le château et hop, le tour était joué ! Pour une fois, elle trouvait un avantage à être petite.

Habillée d'une robe en dentelles assez fluide de couleur bleu marine, Hera s’avança lentement vers le château où une foule incroyable attendait. Elle avait pris soin de mettre un masque arlequin blanc aux traits raffinés et d'attacher ses cheveux en un chignon dont quelques boucles rebelles s'échappaient négligemment histoire de changer de son style habituel. Qui sait si quelqu'un viendrait à la reconnaître. L'ancienne fille de ferme se sentait tâche dans ce monde hautain. Elle qui avait l'habitude de jurer à tout bout de champ comme un bourrin allait devoir changer ses habitudes le temps d'une soirée. Son plan marcha comme sur des roulettes, après s'être faufilée dans un groupe de plusieurs jeunes femmes toutes aussi classes les une que les autres, Hera réussit à entrer dans le château. Elle trouva plutôt original l'idée d'avoir un partenaire lors de la soirée. Après avoir pioché le numéro huit, elle décida de partir à la recherche de ce dernier, sans vraiment savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyun Su

avatar

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Lun 25 Mar - 17:28

Comme il était de coutume pour Hyun Su, il faisait encore une fois parti des grands événements de cette ville. Quand on est un Kim de sa lignée, on ne se permet guère de faire faux bonds aux soirées officielles qui permettent aux regards de se poser sur notre petite personne. Ce bal-ci était masqué, une lubie intéressante qui avait capté l’attention du jeune héritier. Il s’était longuement préparé, peut-être un peu grognon malgré tout parce que ce soir, Fan, escorte et meilleure amie, ne pouvait l’accompagner. Elle avait décliné, prétendant avoir un cocktail prévu. Sûrement avec un de ses clients, car elle n’y entrerait pas autrement ! Certes, Hyun Su était amer… Il détestait qu’on lui refuse quoique ce soit. De toute façon, peu importe. Seul, il pourrait davantage briller. Ou du moins, c’est la façon dont il voyait les choses.

Sur place, un miroir plain-pied lui faisait de l’œil. C’est sans se brider que l’homme s’y admire. Complet noir sur-mesure, chaussures joliment vernies, coiffure sombre savamment décoiffée… Et un loup, ce masque qui ne cachait que la moitié supérieure du visage. Noir et argenté, il convenait parfaitement à ses goûts distingués. Hyun Su donne son nom à l’entrée avec le ton de l’homme qui se sait important. On lui ouvre les portes et, tel un prince, il entre dans la salle de bal, nullement dépaysé. On l’invite à… prendre un numéro. Hyun Su arque un sourcil, peut-être un peu confus bien qu’il ne l’admettrait pas. Son regard souligné de khôl s’attarde sur l’impudent qui avait osé lui donner des directives mais, finalement, le jeune homme tend la main pour piocher.

Huit. Il l’observe un moment, vaguement dubitatif. Son regard se relève et, au même moment, il voit une jeune femme passer devant lui sans le regarder. À la main, elle a un numéro elle aussi. Huit. Bien… Le destin avait frappé, semble-t-il et Hyun Su attrape une coupe de champagne tout en se dirigeant vers la jeune femme. Il observe à peine sa toilette, se contentant de lui montrer son numéro… et de prendre une petite gorgée de boisson.

« Il semblerait que nous soyons partenaires pour cette soirée, très chère demoiselle. », commente sobrement Hyun Su, sans émotion particulière dans la voix. En fait, il s’ennuyait déjà à mourir. « Vous ne semblez pas avoir l’habitude de ce genre de bal. Je me trompe ? »

Cette fois, Hyun Su se fait légèrement critique. Malgré tout, un doux sourire étire lentement ses lèvres. Hypocrisie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Hera

avatar

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute

MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Lun 25 Mar - 20:25

« Merde ! » Et voilà, première bourde. Hera venait, sans faire exprès, de marcher sur le pied d'un serveur qui ne broncha pas, heureusement. Ils étaient bien payés pour cela de toute façon. A force de de tournicoter dans tous les sens pour trouver son partenaire, la jeune femme se mettait à bousculer un peu tout le monde sur son passage. Elle qui voulait se faire discrète...raté. Hera se sentait vraiment comme un éléphant au beau milieu d'un magasin de porcelaine dans ce château. C'était comme si sur son visage se peignait de grandes lettres disant « p a y s a n n e ». Ou était-elle juste un chouilla paranoïaque ? Finalement, elle vit enfin quelqu'un se diriger vers elle, par chance ils avaient le même numéro. Dès le premier instant Hera sentit que ce personnage, lui, n'avait pas du frauder pour atterrir à cette soirée. A l'entendre, ce dernier n'avait pas l'air très enthousiaste d'être ici. Ou peut-être s'attendait-il à un autre partenaire.  « Vous ne semblez pas avoir l’habitude de ce genre de bal. Je me trompe ? »

Quoi ? L'avait-on déjà démasquée ? Pourtant, Hera pensait avoir joué le rôle de la fille classe bien comme il faillait. Sans mentionner l'épisode du serveur évidemment...Ah les riches et leur sens pour voir ceux qui font parti de leur catégorie ou non, c'est bien une chose qui étonnera toujours Hera ! Elle prit non sans délicatesse un verre de champagne alors qu'un serveur passait et but plusieurs gorgées d'une traite avant de répondre d'un air faussement décontracté. « Oh, c'est juste que je n'aime pas trop être entourée de monde. » Trouva-t-elle comme excuse, en espérant que cela suffisse. « Mais ce bal m'a l'air de valoir la peine d'y aller. » Conclut la jeune femme avec un léger sourire. Aish, c'était bien dur de parler de la sorte ! Distinctement, d'un ton calme posé et raffiné...l'ancienne campagnarde avait plus l'habitude de mâcher ses mots, de parler vite sans oublier d'ajouter quelques grossièreté. Alors qu'un silence gênant allait s'installer, Hera se chargea d'engager la conversation. « Alors, hum...que faites-vous dans la vie ? » Sa question fut légèrement hésitante, la jeune femme avait un peu de mal à s'imposer alors qu'elle sentait plusieurs regards jugeurs la détailler de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyun Su

avatar

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Mar 26 Mar - 2:44

Un des sourcils finement dessiné de Hyun Su se soulève alors que sa partenaire, non contente d’avoir l’air complètement hors contexte, en rajoute. Cette façon de laper son champagne lui fait pousser un petit soupir contrit. D’où venait-elle et comment avait-elle fait pour avoir une invitation à ce bal distingué ? Car ce dernier adjectif n’était clairement pas de ceux dont on pouvait user pour la décrire. Heureusement, elle pouvait toujours cacher sa honte derrière ce masque, probablement… Voilà des pensées mesquines que Hyun Su aurait volontiers partagées avec Fan et encore une fois, il ressent une petite pointe d’amertume à l’idée que la jeune femme ait refusé son invitation. Pourtant, ça n’aurait rien donné, comme le prouvait le déroulement de ce cirques aux apparences de bal… Quoiqu’il en soit, en revenant rapidement à sa partenaire, il reprend la parole, posé.

« Commencez par boire ce champagne autrement que comme si c’était uniquement de l’eau et je vous croirai peut-être. », assure l’homme, parlant avec ce petit velours dans la voix qu’il ne réservait qu’à ceux qui, selon lui, ne le méritait pas. Ironique, n’est-ce pas ? C’était toute la beauté de l’hypocrisie, probablement. « Le bal n’est pas mal, je suppose… »

Cette fois, Hyun Su ne cache pas qu’il s’ennuyait comme un rat mort. Son regard se pose sur quelques convives, ça et là, cherchant… Eh bien, étonnamment, cherchant Hyo Dae du regard. Cette dépendance le frustre et il en revient à la dame qui, face à lui, ne semble toujours pas à sa place, posant une question… Eh bien, disons qu’elle allait droit au but, il fallait lui donner ça.

« Je suis danseur classique. », annonce Hyun Su, retrouvant son ton d’homme du monde qui se trouve fort important. C’était toujours joli à annoncer, pas vrai ? Néanmoins, il n’oublie pas de lui rendre la politesse. « Et vous ? »

Et il se retient pour ne pas ajouter un « caissière ? » moqueur juste derrière, au cas où la demoiselle n’aurait pas beaucoup d’humour. Mieux valait s’éviter une scène en public, n’est-ce pas ? Surtout avec ce qui lui semblait être, à première vue, une roturière. C’est que plus c’est pauvre, plus ça a le sang chaud… Ah, regardez qui parlait ! Celui qui avait la main fort légère lorsque venait le temps de rappeler son point de vue à qui ne voulait pas l’entendre !

« Vous ne devriez pas hésiter ainsi. Vous êtes masquée : personne ne saura qui vous êtes, de toute façon. Laissez-vous aller un peu… tout en essayant d’avoir l’air distinguée. », conseille finalement Hyun Su dans un excès de générosité.

Comme quoi, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Hera

avatar

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute

MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Mar 26 Mar - 20:45

Peut-être aurait-elle du rester à la maison ? La compagnie de tous ses papiers pour le boulot semblaient déjà moins froid que celle de son partenaire de la soirée. Dans sa vie – surtout depuis qu'elle vivait à Séoul – Hera en avait rencontré pas mal des gens faux et hypocrites et il ne fallait pas y réfléchir deux fois pour dire que celui en face d'elle n'échappait à cette catégorie. La jeune femme, en temps normal l'aurait déjà remis à sa place sans aucun ménagement mais l'endroit où elle demeurait à présent l'empêchait de prendre ce genre d'aise. Elle n'avait pas spécialement intérêt à se faire remarquer malgré le masque sur son visage. Si par malheur un de ses collègues ou voir même son patron la surprendrait en train de s'énerver sur ce gosse de riche, ils la reconnaîtraient immédiatement à sa manière de parlé façon poissonnière lorsqu'elle s'énerve. D'ailleurs, il fut dur pour Hera de se retenir de lui balancer le reste de son champagne à la figure de son interlocuteur face à sa remarque sur sa façon de boire quelques instants auparavant. Tch ! On allait tout de même pas lui apprendre à boire bon sang ! La procureur déglutissait, comme pour essayer de noyer sa rage naissante. Par moment, elle ne pouvait s'empêcher de le dévisager derrière son masque.

« Je suis danseur classique. » Hera ne fut pas tellement étonnée, même si elle l'aurait plus imaginé dans un métier concernant l’argent. Comme un huissier par exemple. Oui, il avait vraiment une tête de huissier. Le genre de gars qui vous prend tous vos biens tout en vous souriant. Évidement, il lui retourna la question. Hera ne pouvait plus mentir ou sortir une ânerie du style « Je suis ambassadrice d'une grande marque de cosmétiques » d'une voix pompeuse et fausse. Hésitante, elle se contenta d'abord de balayer son regard un peu partout dans l'espoir que l'inspiration lui vienne avant que le jeune homme ne continue à parler.

« Vous ne devriez pas hésiter ainsi. Vous êtes masquée : personne ne saura qui vous êtes, de toute façon. Laissez-vous aller un peu… tout en essayant d’avoir l’air distinguée. » Pour une fois, Hera ne sentit pas trop d'hypocrisie dans sa voix. Il la prenait peut-être de haut mais il n'en avait pas moins raison dans ses propos. Finalement, elle se décida à dire la vérité. Qui sait, il y avait peut-être pire qu'elle à cette soirée. « Pour être franche, je suis procureur. Ce n'est pas les froufrous et les chichis qui m'ont attirés ici, j’espérais juste trouver quelqu'un pouvant m'aider sur une affaire. » Répondit-elle alors avec une pointe d’amertume dans la voix. « Aish, l'espoir fait vivre ! J'ai l'impression de plus perdre mon temps qu'autre chose ici. » Finit par ajouter Hera, parlant surtout pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyun Su

avatar

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Mer 27 Mar - 2:29

Un éclair de rage passe dans le joli regard de la demoiselle. Hyun Su arque un sourcil, mais ne commente pas. Elle pouvait bien penser tout ce qu’elle voulait tant et aussi longtemps qu’elle ne se défoulait pas sur lui. Et visiblement, il allait éviter la crise, ce qui était encore une bonne chose de gagnée. Ça ne l’empêche pas de la toiser avec un petit air sévère, parce que mine de rien, ce n’était pas le moment de se comporter comme une roturière ! L’homme prend une nouvelle gorgée de champagne, d’une manière beaucoup plus distinguée que sa partenaire, excusez-le du peu ! Son attention n’en reste pas moins sur cette dernière puisqu’elle semble d’avis qu’il est temps de répondre à sa question. Procureure, donc… Ça arrache un petit « hm » songeur, mais aussi critique au jeune homme. Et cette histoire de piste qu’elle suivait ou il ne savait trop quoi… Ça le laisse quand même longuement dubitatif. Son regard étudie un moment la courbe de ces yeux à la petite lueur caractérielle, puisque c’est tout ce qu’il voyait d’elle, avant que finalement, Hyun Su ne reprenne la parole.

« Que comptez-vous trouver ici ? Sans vouloir vous vexer, vous êtes à un simple bal de la ville… Si vous n’avez aucune piste, c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. », convient poliment l’homme, sans non plus se départir de sa froideur naturelle. Il a un petit regard autour d’eux, comme s’il scannait la foule à la recherche d’un comportement particuliers ou quoi… Mais bien sûr, personne ne semble sortir du lot. Car en plus… « Avec ces masques, vous n’avez assurément pas choisit votre soirée, madame la procureure. »

Ceci dit avec une petite pointe de moquerie dans la voix. Oh, excusez-le, mais ça lui semblait un peu gros ! D’ailleurs, après un moment de silence et une infime gorgée de champagne, il se demande si ce n’était pas plutôt là le travail de la police. Mais, inutile de mentionner le fait. De plus, il devait s’admettre un peu inculte à ce niveau… et n’avait guère envie que son manque de connaissance du système judiciaire ne se retourne contre lui ! Pas question de fournir des armes à une femme qu’il venait probablement de vexer…

« Quelle est cette affaire, d’ailleurs ? Pouvez-vous m’en parler ? », demande Hyun Su avant de faire signe à la dame de l’accompagner. Sur ce, il se dirige vers un coin plus tranquille de la salle, près de deux grandes portes vitrées qui menaient à un balcon fort appréciable les soirs d’été. « Nous serons plus tranquilles ici. Je dois avouer que je n’ai aucune idée de l’intérêt que l’organisateur porte à… jouer les entremetteurs, dirons-nous. »

C’était d’un ennui… Et tant qu’à jouer les entremetteurs, on aurait pu le coupler à un charmant jeune homme. Il était certain que sous ces masques s’en cachaient plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Hera

avatar

serious.
comedy is a simple way of being serious.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
ambition : Retrouver les assassins de son frère et les coffrer une bonne fois pour toute

MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Jeu 28 Mar - 18:58

A nouveau, Hera se sentait jugée. Allait-il encore trouver un pique à redire ? La jeune femme espérait que non, parce que ses nerfs, déjà à vif, ne risqueraient pas de le supporter. Néanmoins, ce fut un poids en moins d'avouer sa vraie condition sociale. Elle n'aurait plus à jouer la mijaurée. De toutes façons, ce rôle ne lui allait pas du tout. Après un moment de silence où la réflexion de son partenaire était palpable, ce dernier prit enfin la parole. Sans surprise, son avis sur la question était sans réel optimisme. « c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. »  Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ça, Hera l'entendait à toutes les sauces depuis ses débuts dans le métier et à chacune de ses affaires. Mais la jeune femme comptait bien mettre toutes les chances de son côté pour avancer, aussi infimes pouvaient-elles être. Si cela pouvait l'aider ne serait-ce que d'avancer un minimum sur l'affaire, Hera restait preneuse.

« Ce n'est pas une piste que je cherche mais plutôt une personne bien placée pour m'aider à faire avancer l'affaire. Elle risque d'être classée si ça n'avance pas et une simple procureure comme moi ne pourra pas empêcher ça. » Expliqua-t-elle avec conviction. C'est toujours dans ce genre de soirées huppées qu'on peut trouver de bons contactes. Hera n'avait pas mis longtemps à comprendre cela en arrivant à Séoul, c'est pourquoi elle ne perd pas d'occasions pour s'y incruster. « Avec ces masques, vous n’avez assurément pas choisit votre soirée, madame la procureure. »  Un point pour lui. Hera ne pouvait pas le nier, elle aurait pu trouver mieux comme soirée. Mais d'un côté l'idée d'être masquée ne la dérangeait pas autant pour aborder les gens, c'était plutôt cette histoire de partenaire qu'elle n'avait pas vu venir et qui lui mettait un sacré bâton dans les roues. « Je pense quand même que je n'aurai pas eu de problèmes pour faire quelques rencontre. Mais le maire en à visiblement décidé autrement en nous donnant un partenaire... » Déclara la jeune femme en masquant sa déception.

Il est évident qu'en partant sur une conversation de ce genre, tout être humain munit d'un minimum de curiosité finirait par vouloir en savoir plus. C'est pourquoi Hera ne fut pas étonnée quand son interlocuteur l’interrogea dessus. La jeune femme a toujours gardé un stricte code en ce qui concernait ses affaires, surtout quand celle-ci la concernait personnellement. Malgré cela, elle ne voulait pas être impolie en revoyant son partenaire sur les roses. Pour être à l'aise pour en parler, le jeune homme guida Hera vers un endroit de la salle plus propice, non loin du balcon. « Nous serons plus tranquilles ici. Je dois avouer que je n’ai aucune idée de l’intérêt que l’organisateur porte à… jouer les entremetteurs, dirons-nous. » La procureure ne put qu'acquiescer. Après un petit instant de réflexion, elle se décida à parler. « C'est assez compliqué et il va de soit que je ne peux pas aller dans les détails... Cette affaire concerne un groupe de prêteurs sur gage accusé de meurtre. Mais il n'y a pas beaucoup de pistes...ils ont beau êtres jeunes ils n'en sont pas moins malins ces voyous. » Finit-elle par dire avant de boire une gorgée de champagne, cette fois-ci moins sauvagement qu'avant. « Le meurtre en question est celui de mon frère. Ce qui veut dire que ne peux pas m'occuper officiellement de cette affaire étant donné qu'il fait parti de ma famille, du coup je m'en charge secrètement. Comme je l'ai dit, c'est compliqué... » Hera soupira tout en regardant ailleurs. Parler de cette affaire à haute voix lui faisait réaliser au combien elle était difficile à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyun Su

avatar

miser.
never turned around to stop.

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2013
ambition : Avoir sa propre école de danse et satisfaire les ambitions familiales.

MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   Ven 29 Mar - 3:51

Alors la dame était tellement pleine d’espoir qu’elle venait ici en freestyle, sans réellement savoir ce qu’elle cherchait, mais le cherchant malgré tout. Hyun Su hésite un instant à savoir s’il doit être admiratif devant une telle persévérance ou encore méprisant. Parce que mine de rien, la jeune femme lui faisait surtout l’effet d’un électron libre, présentement et ça, ce n’était jamais de bon augure. L’homme arque un sourcil, son regard se faisant critique un moment. Et finalement, il décide qu’il n’en a rien à ficher. Un bon point pour lui. Au moins, cette histoire rocambolesque leur permettait de meubler la conversation, ce qu’il n’aurait pas été certain de pouvoir faire sans. Et si Hyun Su n’avait pas peur des silences gênants, certaines personnes se sentaient plutôt obligées de dire des choses parfois très peu réfléchies, voire de poser des questions que personne, en temps normal, n’aurait osé aborder avec un étranger. Il préfère donc encore ce sujet un peu… particuliers, dirons-nous. Il n’en reste pas moins qu’il s’autorise à commenter et avec sa douceur habituelle.

« Donc, vous ne savez vraiment pas ce que vous cherchez. », en conclut le danseur, un petit sourire moqueur étirant ses lèvres. « Vous savez qu’à vous promener de groupe en groupe en posant des questions indiscrètes, vous risquez seulement de mal finir, mademoiselle ? »

Oh, lui-même ne traînait pas dans les affaires louches. Tout sauf ça, pitié. Toutefois, il savait malgré tout comment ça fonctionnait dans le milieu, ne serait-ce que parce qu’il avait un peu de bon sens. Ils s’éloignent, la jeune femme lui explique plus en détail le cas sur lequel elle planche… ou plutôt, celui qu’elle n’a pas entre les mains, ce qui était encore plus désespérant que ce qu’il avait appris un peu plus tôt. Hyun Su soupire doucement, son regard se promenant à nouveau sur la foule.

« Prêteurs sur gage… Vous ne croyez pas qu’on récolte ce qu’on sème ? », demande soudainement l’homme tout en sachant fort bien que ses paroles pourraient être très, très mal prises. Mais si c’était si douloureux c’est qu’en quelque part, ce n’était pas faux, n’est-ce pas ? Prêteurs sur gage, mafia… C’était le genre de personnes très dangereuses qui ne vous cherchaient néanmoins pas de noises tant et aussi longtemps que vous ne leur mettez pas des bâtons dans les roues, n’est-ce pas ? « Vous devriez faire attention… Quand on met trop notre nez dans ce genre d’histoire, il n’en sort jamais rien de bon. Tel que vous me voyez, je ne me mêle jamais de ces histoires. Pas même au nom de l’amitié. »

Petit clin d’œil à un Kwon Jo qui se serait sûrement immédiatement reconnu… Quoiqu’il en soit, après un petit moment de silence et une gorgée de champagne modérée, Hyun Su ajoute finalement :

« Vous devriez plutôt profiter de cette soirée pour vous détendre. Et ne pas raconter cette histoire à tout va. Je fréquente les hautes sphères sociales de cette ville depuis que je suis haut comme trois pommes, miss. Et laissez-moi vous dire qu’ici, il vaut mieux n’être prêt de personne en particuliers. Les ennuis ne sont pas partout, mais ceux qui vous les apportent le font de façon exponentielle selon la grosseur de leur porte-feuille, bien souvent. »

Parce que plus on a d’argent, plus on est haut-placé au sein des communautés criminelles du genre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Hera ✖ Kim Hyun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B-Wing Hera Syndulla / Star Wars Rebels
» byun hyun ki ★ come my way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black diamonds :: ✖ let's have some fun :: massquerade-